Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
18 mars 2013

Question pour un …

Alors question numéro 1; pour 0€ pouvez vous me dire pourquoi aucun post depuis 15 jours

Réponse A - J'avais perdu mon mot de passe

Réponse B - j'abandonne le projet

Réponse C - Je suis débordé au boulot, c'était les vacances, j'étais scotché à Wurm, .....

Réponse D - J'étais trop à fond dans mon code.

 

Heu je peux utiliser un joker? Bon d'accord réponse C et c'est mon dernier mot :-)

 

Comme doivent le savoir certains de mes lecteurs je code principalement le matin dans le bus qui m'amène au travail. Le problème c'est qu'entre la neige et les vacances mon bus m'a pas mal fait faux bond m'obligeant à prendre le RER où je ne peux vraiment coder.

Et le soir j'avoue que j'ai honteusement profité des vacances pour jouer à fond à Wurm.

Mais tout ça c'est fini (enfin il parait que dans 36 heure c'est le printemps).

 

wurm

Résultat : Dans wurm j'ai fini ma tour de garde pour protéger ce qui va devenir mon futur village  et … presque rien.

Bon quand je dis presque rien ce n'est pas tout à fait juste; j'ai continué à travailler sur un code pour iPhone, acheté et installé windows 8 sur mon MAC et pesé 2 cas difficiles sur mon apprentissage de l'OPENGL : comprendre un peu comment fonctionne le positionnement des objets dans l'espace OPENGL et faire du picking (un nom barbare pour dire que quand je clique sur l'écran je suis capable de trouver l'objet se trouvant à cet endroit).

 

Bref j'ai fini ce matin un prototype sympa à tester je l'espère mais je dois encore le tester sur mon mac secondaire avant de le mettre à disposition. Vous devriez donc l'avoir demain.

 

Sur ce je vous dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux vidéo de type bac à sable
Publicité
Publicité