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Jeux vidéo de type bac à sable
28 janvier 2013

Quoi de neuf doc : arrêtez de poussez on va y arriver …

Quoi de neuf doc : arrêtez de poussez on va y arriver …
Un petit bogue m'a obligé à désactiver les effets graphiques de l'attaque pour pouvoir avancer. Il est assez difficile à traquer (oui moins je traque les bogues le soir au fond des bois ;-p) car ce n'est pas un crash propre qui arrive sur une ligne définie....
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23 janvier 2013

Des donjons

Des donjons
Avec toute cette neige j'ai passé plus de temps à galérer dans les transports qu'à coder mais j'ai quand même pu avancer sur le jeu. J'ai donc retravaillé le moteur du jeu pour charger les cartes de l'éditeur. Comme on le voit ci-contre on retrouve bien...
16 janvier 2013

Quelques avancées sur l'éditeur

Quelques avancées sur l'éditeur
Bon j'ai continué à travailler cet éditeur qui était assez limité dans sa première version et j'ai mis ce soir en ligne la version 2. Voici un avant goût de ce que l'on peut faire avec cette V2. Cela m'a forcé à retravailler le système de gestion des...
11 janvier 2013

Livraison de l'éditeur de carte V1

Comme promis voici la première version de l'éditeur de carte. Vous pouvez le télécharger depuis le menu correspondant (éditeur). Il est compatible Mac OsX10.6 (je n'ai pas pu faire plus ancien). Petite astuce pour la sauvegarde: le fichier sera enregistré...
10 janvier 2013

Livraison du prototype 3 retardée?

Livraison du prototype 3 retardée?
Suite aux retours peu exploitable et à un manque d'idée flagrant de ma part je n'ai pas réussi à trouver une idée pour donner au prototype 3 un intérêt autre que technique aussi ai je décidé de ne pas le publier tel quel. J'ai donc réfléchi à ce que je...
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18 décembre 2012

Prototype 3: Génération de terrain avancée

Prototype 3: Génération de terrain avancée
Les vacances de noël arrivent et c'est pas trop tôt car je commence à être fatigué et quelques jours de repos ne me feront pas de mal. Du coup j'avance très (trop) lentement à mon goût. Tout d'abord j'ai arrêté de jouer à Salem un peu écoeuré par l'aspect...
12 décembre 2012

Prototype 3: ça avance mais....

Prototype 3: ça avance mais....
... pas aussi vite que je le souhaiterai car je me suis un peu fait déborder par la vie quotidienne. Après avoir testé un algorithme sur le découpage de la carte en zone, j'ai attaqué un nouvel algorithme appelé automate cellulaire. le résultat donne...
3 décembre 2012

Prototype 3: un début de menu

Prototype 3: un début de menu
Quoi de neuf aujourd'hui? Eh bien tout d'abord j'ai posté sur jeuxvideo.com pour rechercher des testeurs et un/des graphiste(s) souhaitant m'aider. j'espère sincèrement trouver un peu de monde pour former une petite communauté. Ensuite, encore de réorganisation...
26 novembre 2012

Prototype 2: Le début des combats

Prototype 2: Le début des combats
J'ai pris un peu plus de temps avant de poster mais la semaine dernière était chargée (avec un live code entre autres dont je vous parlerai bientôt). Ce soir je vous mets à disposition le 2ème prototype (que vous trouverez dans le menu en haut). Avec...
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