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Jeux vidéo de type bac à sable
3 janvier 2013

Bonne année 2013

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013. J'en profite pour vous dire qu'après une petite pause pour les vacances, je me suis remis à travailler sur le prototype et que j'ai quasiment terminé la version 3 au niveau technique. Le gameplay...
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28 novembre 2012

Un peu de réorganisation et un nouveau sandbox MMO à l'essai

J'ai passé un peu de temps à regarder aujourd'hui ce qui attirait du monde (et vu qu'à part Wr3 Critic je n'ai pas de commentaires difficile de deviner autrement). A priori mes visiteurs viennent principalement à la recherche d'informations sur les sandbox...
19 novembre 2012

Prototype: l'évolution en cours et ... une version windows

Prototype: l'évolution en cours et ... une version windows
Commencons tout de suite par ce qui vous interessera le plus je pense: après quelques difficultés j'ai réussi à compiler une version qui fonctionne sur windows que vous pourrez télécharger ici. Je n'ai pas encore mis les informations de copyright alors...
7 novembre 2012

Premier mini prototype

Premier mini prototype
Comme promis dans mon dernier post j'ai entamé les mini-protoypes jouables. Voici donc sa "fiche" Nom: Prototype-La forêt perdue Objectif du jeu: perdu au milieu d'une forêt (oui ça fait pas île comme dit dans le précédent:-) ) vous devez trouver le chemin...
5 novembre 2012

Ma principale cause d'échec sur les projets perso

Aujourd'hui je ne vous parle pas de l'avancée de mon projet (et pour cause, il est passé pas loin de la case arrêt définitif) mais d'une des raisons d'échec des projets perso. Pour tous ceux qui en ont l'expérience je pense que vous y reconnaîtrez une...
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26 octobre 2012

Un morpg qui gère enfin le réseau?

Un morpg qui gère enfin le réseau?
Bon je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais donc malheureusement pas de "surprises". Après un peu de galère j'ai quand même réussi à coder le minimum pour que les persos se voient, et communiquent. Comme on le voit ci-contre, demo et demo1 (oui...
22 octobre 2012

Déplacement depuis un ordre venant du serveur?

Un peu de retard dans mon post (mon vendredi a été un peu chamboulé); mais j'ai finalement atteint l'objectif (et même dépassé). Donc maintenant lorsque l'on veut se déplacer l'ordre est envoyé au serveur qui vérifie (enfin vérifiera) avant de répondre...
17 octobre 2012

Avancées dans l'interface et le réseau

Avancées dans l'interface et le réseau
Bon un petit point intermédiaire cette semaine car j'avance vite en ce moment et du coup ça fait des post très touffu et difficile à suivre. Pas d'inquiétude cela ne durera qu'un temps. Ce début de semaine je me suis attaqué à 2 choses. Tout d'abord affiner...
12 octobre 2012

Editeur de carte ou réseau?

Editeur de carte ou réseau?
Bonjour, Presque une semaine de passée sans nouvelle mais je suis loin d'être resté inactif. Personne n'ayant répondu à la question, je l'ai donc posé à ma fille. Elle a répondu éditeur de carte (Facile hein?). Mais voila, j'avais quand même super envie...
6 octobre 2012

Wurm, Guild wars, Animation et gestion des obstacles

Wurm, Guild wars, Animation et gestion des obstacles
Bonjour quelques news aujourd'hui pour vous, Côté wurm après un calme plat de quelques mois dans le village où j'étais (du à l'absence du maire), le second a décidé de prendre les choses en main, de raser la communauté, remodeler la zone, replanter un...
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