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Jeux vidéo de type bac à sable
6 décembre 2012

Algorithme BSP

Parmi les tests à réaliser sur mon prototype 3, j'ai eut envie de tester un nouveau moteur de génération de décor. En effet jusqu'à maintenant j'utilisai un algorithme assez simple issu de mon apprentissage sur le tutoriel rogue python. Pour faire simple,...
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28 septembre 2012

Mes débuts avec SDL et xcode

Mes débuts avec SDL et xcode
Bon je n'allais pas attendre pour commencer donc je m'y suis mis rapidement. Ma seule contrainte (choix personnel), continuer à développer sous XCode en Objective-C. Après 2 jours de recherches et essais j'ai réussi à installer et configurer SDL pour...
20 juin 2011

Tutoriel: Introduction à OpenGL sur QT

Tutoriel: Introduction à OpenGL sur QT
Pour developper mon moteur 3D sur mon mmo j'aurai besoin de faire de l'openGL (enfin on verra quand j'en aurai fini avec l'apprentissage de celui ci). J'ai donc commencer à ressembler quelques tutoriaux et voulu compiler tout ça en qt: pas facile aussi...
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