Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
31 mai 2013

CodeMoe : l'impression d'un fichier facile sous windows en code

Aujourd'hui je vais vous parler de l'impression. Pour l'un de mes projets il m'a fallu créer un service qui imprime des rapports provenant de SQL Reports. la récupération d'un rapport par code est maitrisé depuis un moment mais l'impression était une...
Publicité
Publicité
17 mai 2013

CodeMoe : Restreindre l’affichage en openGL

CodeMoe : Restreindre l’affichage en openGL
Aujourd’hui je vais partager avec vous l’un des bouts de code (assez simple) et surtout la méthode que j’ai utilisé pour améliorer les performances de mon code. Il y a pas mal de texte mais c'edst pour placer le contexte et expliquer la démarche. Ma problématique...
26 avril 2013

CodeMoe : remplacer gluperspective en OpenGL

Bonjour, un tout petit post avant mes vacances (où j'ai l'intentention de ne pas allumer ma machine mais bon y arriverai-je? :-p) Aujourd'hui un petit bout de code concernant gluPerspective. Dans le plupart des tutoriaux lorsqu'il s'agit de mettre un...
19 avril 2013

codemoe : une boucle en SDL optimisée

Pour ceux qui commence à faire du sdl si vous avez fait comme moi vous obtenez en général un boucle comme ci-dessous: while (isRunning) { //Je gère mon affichage SDL_Flip( fenetre ) ; while ( ( [chronometre tempsPasse] < ( 1000 / FRAMES_PER_SECOND) )...
13 avril 2013

Codemoe : créer un bitmap contenant un QRCode

J'espère que l'attente n'a pas été trop insupportable :-) Pour ce premier article j'ai choisi de vous parler d'un de mes petits challenges récent. Oh il ne s'agissait à priori de rien de très compliqué (on en voit partout) mais c'était nanmoins nouveau...
Publicité
Publicité
12 avril 2013

CodeMoe : démarrage

Un post un vendredi c'est pas courant vous direz vous mais cela me permet de bien introduire ce nouveau fil d'articles. Comme vous avez du le remarquer je suis un peu un fan de code et surtout des challenges qui peuvent s'y rattacher. A force d'accumuler...
Publicité
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
Publicité
Publicité