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Jeux vidéo de type bac à sable
20 décembre 2012

Fiche jeu sandbox: Salem

Fiche jeu sandbox: Salem
Salem Dans ma surveillance de la sphère des MMO sandbox, j'ai pu tester le MMO salem ouvert en béta. Un peu de technique: Ecrit en Java, ce projet est le successeur de Haven & earth. Le jeu est en 3D avec une vue plutôt 3D isométrique (mais la caméra...
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18 décembre 2012

Prototype 3: Génération de terrain avancée

Prototype 3: Génération de terrain avancée
Les vacances de noël arrivent et c'est pas trop tôt car je commence à être fatigué et quelques jours de repos ne me feront pas de mal. Du coup j'avance très (trop) lentement à mon goût. Tout d'abord j'ai arrêté de jouer à Salem un peu écoeuré par l'aspect...
12 décembre 2012

Prototype 3: ça avance mais....

Prototype 3: ça avance mais....
... pas aussi vite que je le souhaiterai car je me suis un peu fait déborder par la vie quotidienne. Après avoir testé un algorithme sur le découpage de la carte en zone, j'ai attaqué un nouvel algorithme appelé automate cellulaire. le résultat donne...
6 décembre 2012

Algorithme BSP

Parmi les tests à réaliser sur mon prototype 3, j'ai eut envie de tester un nouveau moteur de génération de décor. En effet jusqu'à maintenant j'utilisai un algorithme assez simple issu de mon apprentissage sur le tutoriel rogue python. Pour faire simple,...
3 décembre 2012

Prototype 3: un début de menu

Prototype 3: un début de menu
Quoi de neuf aujourd'hui? Eh bien tout d'abord j'ai posté sur jeuxvideo.com pour rechercher des testeurs et un/des graphiste(s) souhaitant m'aider. j'espère sincèrement trouver un peu de monde pour former une petite communauté. Ensuite, encore de réorganisation...
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