Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
3 décembre 2012

Prototype 3: un début de menu

Quoi de neuf aujourd'hui?

Eh bien tout d'abord j'ai posté sur jeuxvideo.com pour rechercher des testeurs et un/des graphiste(s) souhaitant m'aider. j'espère sincèrement trouver un peu de monde pour former une petite communauté.

Ensuite, encore de réorganisation avec un menu et une présentation pour mon MMO.

Mais tout cela ne m'empêche pas de continuer à travailler et donc à avancer sur le prototype 3.

Capture d’écran 2012-11-30 à 13Après avoir poster le dernier prototype je me suis attaqué aux effets spéciaux et notamment à l'affichage d'une petite animation lorsque vous frappez le serpent.

Ceci fait je commence à travailler sur les menus contextuels (vous savez le menu qui apparait lorsque vous faites un clic droit et dont le contenu change en fonction de l'endroit ou vous cliquez).

J'ai aujourd'hui le début de ce menu: c'est un menu fixe qui apparaît bien sur le clic droit (et se déplace sur un autre clic droit).

Il me reste plus qu'à le rendre fonctionnel et contextuel (encore pas mal de boulot devant moi pour y arriver). Bon évidemment il est laid au possible (mais n'oubliez pas que je suis loin d'être un graphiste :-p)

Bon ben je retourne à mon code et mon test de MMO en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux vidéo de type bac à sable
Publicité
Publicité