Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
12 novembre 2012

Mise à disposition du premier prototype

J'ai pris un peu de temps pour poster un message car j'étais à fond sur le code du prototype.

Le voici donc disponible ce soir.

Capture d’écran 2012-11-12 à 13

Le jeu en lui même est assez simple. Vous êtes un petit garçon ayant perdu son argent dans la forêt. Retrouvez le rapidement avant d'aller voir votre grand-père.

Le jeu est disponible ici. Il fait 5Mo car il inclut toutes les bibliothèques nécessaires (quelques unes sur SDL et la mienne propre).Il devrait tourner sur un OSX10.5 et plus (testé sur un 10.6 et mon 10.8)

Le test technique couvre les points suivants:

  • Une grande carte,
  • l'interaction avec un élément du décor (grand-père, pièce d'or)
  • Le fonctionnement sur différents Mac (normalement de 10.5 à 10.8) sans rien installer,
  • La construction d'une bibliothèque pour que les prototypes suivants soient plus rapides à construire.

Voila si vous avez un Mac n'hésitez pas à tester et à me dire ce que vous en pensez. Pour les autres tout n'est pas perdu. Je suis en train de faire quelques essais pour compiler sous Windows et je vous en donnerai des nouvelles d'ici la fin de la semaine.

En tout cas quelle que soit votre machine n'hésitez pas à me donner vos suggestions pour ce que je pourrais mettre dans la version 2 du prototype.

Un dernier petit mot pour la fin. J'ai découvert un petit MMO qui sur le papier se rapproche de ce que je veux faire. Je vous en dirai plus très prochainement par l'intermédiaire d'une Fiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux vidéo de type bac à sable
Publicité
Publicité