Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux vidéo de type bac à sable
19 novembre 2012

Prototype: l'évolution en cours et ... une version windows

Commencons tout de suite par ce qui vous interessera le plus je pense: après quelques difficultés j'ai réussi à compiler une version qui fonctionne sur windows que vous pourrez télécharger ici. Je n'ai pas encore mis les informations de copyright alors sachez que les images proviennent de:

  • http://www.tekepon.net/fsm/modules/refmap/index.php?mode=vx-chara

Vous êtes libre d'utiliser les images depuis leur site pour vos propres projets (comme expliqué dans leur copyright) mais pas de les copier directement depuis l'application. 

La version a quelques petits soucis (un peu rapide, crashe au démarrage de temps en temps, les pièces sont hors zone de jeu rarerement) mais vous permettra de voir ce que les utilisateurs Mac ont.

Maintenant que j'ai fini les 2 versions, je vais très prochainement poster sur les forums pour chercher un graphiste (histoire de commencer une interface, et d'avoir des personnages originaux) et des testeurs.

Dans l'intervalle, j'ai commencé à travailler sur le prototype 2 même si je n'en ai pas encore bien précisé les objectifs.

Capture d’écran 2012-11-19 à 14

Comment le montre la copie ci-contre, le prototype 2 voit apparaître les monstres (ici un serpent).

J'ai donc commencé à revoir mon framework pour inclure des intelligence artificielle: ces serpents vont donc bientôt se déplacer dans la forêt par eux même et ensuite ...... 

Le prototype 2 devrait donc s'orienter sur:

  • l'ajout de PNJs
  • leur déplacement
  • Le combat peut être?

 

Je vous dis donc à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux vidéo de type bac à sable
Publicité
Publicité